Rencontre avec Mark Haskell Smith

Réservez vos places pour cet événement
Si vous êtes friands de polars déglingues venez rencontrer l'un des maitres du genre , nous on est très heureux. ses de le recevoir pour une soirée autour de son œuvre.
Mark Haskell Smith est né en 1957 au Kansas. Dans les années 1990, il travaille pour le cinéma, le théâtre et la télévision, avant de se consacrer à l'écriture. Il est aujourd'hui surtout connu pour ses romans. Coup de vent est son sixième ouvrage traduit en français édité chez Gallmeister ; les cinq précédents ont été publiés chez Rivages.
Hédoniste, grand amateur de gastronomie et moraliste impitoyable, il apprécie tout particulièrement les contre-cultures moralement douteuses ou quasi illégales, et ceux qui vivent leur passion au risque de se faire stigmatiser par la société. Il est actuellement enseignant à l’université de Californie, à Riverside.