Polar d'été ...Remix
Petite sélection de romans policiers sortis en poche à glisser dans le sac à dos, le sac de plage, entre deux bières dans la glacière, les sacoches du vélo ou la poche...
Superbe plongée dans la France des années 60 et la fin d'une "opération de police"... Les dessous bien crapoteux de la décolonisation.
Si vous avez aimé Le bureau des légendes, voici une superbe fresque autour de la naissance du terrorisme islamiste. Une trilogie exceptionnelle qui évite l'écueil du manichéisme. La suite dans Prémices de la chute et Fabrique de la terreur.
Polar anglais ayant pour fond la gentrification des centres villes et le militantisme. Eva Dolan confirme son talent. Vous voulez en savoir plus ? Lisez-le.
Le monde du jazz rencontre celui de la mafia...En route pour le New York de la fin des années 40 !
200 kilos de muscles et 10 000 dollars de tatouages : voici Boo, Junior et leurs plans foireux. Bienvenu dans le Boston de Todd Robinson.
Partir en vacances en piquant 10 millions de dollars à son employeur, en voici une idée débile... Les conséquences risquent d'être pour le moins désagréables.
Un thriller qui tient toutes ces promesses. Un personnage surdoué, de l'action et une bonne petite claque à une certaine Amérique qui ne jure que par le surarmement de ses citoyens. Efficace !
Pour les amoureux de romans feuilletonesques du début du XXe siecle voici une très jolie édition d'une detective novel de 1931. Une plongée dans les lignes de banlieue et un Paris disparu. Laissez-vous emmener dans une autre époque.