Mona et son manoir
Au manoir de Mona, situé en pleine campagne anglaise, la vie est tout sauf fade. Plutôt remplie de couleurs chatoyantes, d'éclats de rires, de moments précieux passés avec celles et ceux qu'elle aime, de bonnes choses à manger et à boire, bref il y a toujours une bonne raison de profiter de chaque instant!
Mais il faut l'entretenir ce manoir. Le cadre est magnifique mais la toiture fuit un peu, les chauves-souris ont élu domicile dans les combles et les souris dansent. Mona, aidée par son fils adoptif Wilfred et Mr Hargis (d'un bel âge), accueille donc des touristes de tous horizons pour un petit séjour bucolique. Lorsque Rhonda et son mari arrivent à Easley House, personne ne se doute de la tournure que prendra leur escapade printanière. Une chose est sûre, il y aura toujours une oreille pour vous écouter et une épaule pour vous reposer. Car Mona et Wilfred ne laissent personne derrière.
Ce roman est un bon gros câlin réconfortant qui célèbre l'amitié, les amours queer, la tolérance et la famille que l'on se crée. Rions fort, vivons intensément ! Vous n'aurez qu'une envie, allez vous installer à Easley House !