Le chef
Le décor : un bourg du nom de Cobb où il ne se passe pas grand chose, ancré dans des rivalités ancestrales mais qui depuis quelques années maintenant place la confrontation dans les assiettes. Le duel est gastronomique ! Les deux familles, les Hill et les Vale, veulent à tout prix rafler le titre de meilleur cuisinier pour leur domestique respectif !
Lorsqu'un homme énigmatique, au charme mystérieux, débarque en ville et devient le nouveau chef cuisinier des Hill, personne ne s'attendait aux remous qu'il allait déclencher ! Il chamboule tout, pour le plus grand plaisir de ses nouveaux employeurs.
Comment se fait-il que personne n'ose lui dire "non" ? La nourriture est-elle un biais si facile à contrôler que les répercussions peuvent être plus grandes ? Et puis d'où vient-il, ce grand gaillard maigre avec un bec en guise de nez et tout de noir vêtu ? Qui est-il et que veut-il vraiment ??
Un rythme qui vous happe, une lecture compulsive pour arriver aux dernières pages et comprendre enfin ce qu'il en est ! Je l'ai littéralement dévoré !