Cliquez, collectez !

Les confinements se suivent, les questions s'accumulent et les réponses sont encore floues. Mais nous sommes particulièrement heureux de pouvoir compter sur vous dans ce moment délicat et inédit de la librairie. Heureux aussi de voir que l'esprit du Quai des brumes est bien plus fort qu'une crise sanitaire ! Alors le confinement partiel est prolongé...la librairie comme le reste des commerces non-essentiels ne peuvent accueillir de public. Alors nous continuons notre service de retrait de commande.

  • Nous vous encourageons à passer vos commandes sur le site de la librairie afin de permettre un suivi plus fiable. Le paiement en ligne est à privilégier mais n'est pas obligatoire.

  • Nos fournisseurs commencent à avoir du retard dans le traitement de nos commandes. Le délai de livraison est actuellement de 5 à 10 jours.

  • L'équipe est mobilisée à 100% mais le délai de traitement de vos commandes reste incompressible : il est actuellement de 24 à 48h .

  • Merci d'attendre impérativment le mail confirmant la bonne réception de votre commande avant de vous déplacer. Une fois le mail reçu venez retirer au plus vite vos ouvrages afin de désengorger l'espace dédiée aux commandes !

  • Merci de ne pas abuser des envois postaux. Bien que les conditions soient avantageuses, il est indispensable de réserver les envois aux personnes hors de Strasbourg afin de ne pas allonger le traitement des commandes et permettre aux services postaux de faire face. Nous vous rappelons qu'il n'y aucune limitation de temps ou géographique lors de vos achats.